Offre proposée aux habitants de La Chaux-de-Fonds pour un séjour à Winterthour à prix réduit

| Offre proposée aux habitants de La Chaux-de-Fonds pour un séjour à Winterthour à prix réduit

PROLONGE

Les habitant·e·s de la ville de La Chaux-de-Fonds sont invité·e·s à venir passer deux jours ou plus à Winterthour.
La Fondation Winterthour - La Chaux-de-Fonds soutient le séjour avec une contribution financière totale de CHF 5’000.-, soit :
CHF 70.- par chambre réservée pour la première nuit
CHF 40.- par adulte sous forme de bons « Culture et plaisir » (valable dans les musées, restaurants, événements:https://winterthur-tourismus.ch/de/rund-um-ihren-aufenthalt/kultur-und-genuss-gutschein.html

Une carte journalière pour les transports en commun est incluse dans l'hébergement à l'hôtel. Il y aura aussi un bon pour Urban Golf https://urbangolf-winterthur.ch/de/#was-ist-urbangolf

ainsi que la nouvelle carte de randonnées pédestres "Circuit Winterthur / Chemins des 7 Abeilles La Chaux-de-Fonds".

Par exemple, une famille (avec un, deux, trois enfants ou plus) qui réserve deux chambres recevra deux bons de 70 francs et deux bons « Culture et plaisir », soit 220 francs.
La réservation se fait en ligne dès le vendredi 4 septembre via le portail de réservation d'hôtels de Winterthur Tourismus https://winterthur-tourismus.ch/de/rund-um-ihren-aufenthalt/unterkunft-buchen.html en saisissant le code «CDF in Winti» dans la rubrique «Firma» lors de la saisie des coordonnées. Les réservations ne sont valables que pour les personnes ayant une adresse avec le code postal 2300 à 2305. Elles sont possibles jusqu’à épuisement des CHF 5000.- offerts par la Fondation.

CDF in Winti

La réduction de 70 CHF ne sera déduite du montant total qu'au moment du paiement ou à la fin du séjour. Jusque-là, la carte de crédit ne sera pas débitée. Elle n'est considérée que comme une sécurité.